A l'Origine la Nature sauvage, votre Beauté en Héritage

CRENA CARE PARTENAIRE DES NUITS MEDS

CRENA CARE PARTENAIRE DES NUITS MEDS

30 mars 2018
|

Crena Care est une marque fière de ses valeurs Corses, sa féminité et sa détermination !

Dans la cosmétique naturelle en Corse comme ailleurs, il faut savoir innover, recueillir le meilleur, sublimer et porter des projets pour offrir des produits de qualités.

… Et évidemment tout cela passe par des années de recherche! Dans ces moments là, le soutien des proches, du métier et les encouragements des clients satisfaits sont un véritable moteur pour aller toujours plus loin.

Les initiatives qui portent haut la création nous touchent particulièrement alors si en plus elles mettent à l’honneur les femmes, c’est « cerise sur la gâteau »!

Tout cela pour dire que Crena Care Cosmestiques Corses et Naturels est partenaire du 11ème Festival du Film Court « Les Nuits Méditerranéennes ».

Cette année c’est Girl Power ! Zoom sur des réalisatrices de l’île ou de plus loin sur notre cher territoire et jusqu’à Paris.

« DONNA » c’est son nom et il rassemblera toutes les générations, tous les sujets, plusieurs époques et autant de découvertes. Bref, qu’on soit femme ou homme, petit ou grand c’est le RDV à ne pas manquer de ce printemps!

Voici le programme, de CORTE à PARIS, on a tous une femme à admirer !

Cette manifestation cinématographique débutera le 3 avril à Corte avec « un regard croisé à l’écran entre les courts métrages et l’enseignement de la langue espagnole » pour les élèves du collège et lycée Pascal Paoli puis les films « DU CREATACC » coproduit par le GREC et l’IUT di Corsica à l’Università di Corsica, qui reviennent à l’affiche du cinéma Alba pour sa sixième promotion.

Furiani du 5 au 7 avril où la résidence d’écriture scénaristique « MED IN SCENARIO » avec France Télévisions et Titra Film aura déjà débutée. Au programme, le festival propose aux enfants de l’école primaire de Furiani des projections de courts-métrages d’écoles d’animation. Un dîner spécial « TEC IN CORSICA » aura lieu au Cors’Hotel avec le Chef Mickaël Baldrichi pour entendre les « Pitchs » des jeunes talents. Au cinéma 7e Art, une soirée sera dédiée aux « Femmes » avec un ciné concert en hommage à Billie Holiday, avec Paul Lay au piano. La Cinémathèque de Corse Casa di Lume sera également présente pour projeter « En haut des marches de Paul Vecchiali : Un clin d’oeil à Danielle Darrieux » avant la 11e Nuit du court-métrage insulaire en vue des salles parisiennes.

Paris du 10 au 13 avril que les compétitions de courts-métrages dédiées aux jeunes réalisatrices et aux dernières productions réalisées sur l’île, ou apparentées, auront lieu au cinéma Le Grand Action, avec un panorama méditerranéen au quartier latin. Et pour la première fois, le cinéma Max Linder Panorama s’associera au festival en accueillant une réalisatrice, scénariste et productrice internationale, qui allie à la fois le cinéma et le regard sur les femmes, lors d’une projection exceptionnelle dans le 9ème. A noter : une rencontre professionnelle « LA CORSE TOUT COURT » et le « GREC » le 12 avril au Restaurant U Mulinu à Paris 5ème.

Enfin les Nuits MED termineront leur étape du mois d’avril par une clôture ajaccienne au cinéma Ellipse avec la fameuse « Nuit du court conceptualisée : DONNA » et la reprise du palmarès les 14 et 15 avril en Corse avant de reprendre le rythme estival pendant la saison qui réchauffera le cœur et l’inspiration des futurs et jeunes talents du court-métrage …

Plus d’infos ici : http://www.lesnuitsmediterraneennes.com/
que

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0