A l'Origine la Nature sauvage, votre Beauté en Héritage

FAQ

FAQ

Crena Care Spa Cosmetics ® répond à vos questions.

1. Peut on faire un soin Crena Care Spa Cosmetics pendant la grossesse ?
Par précaution, nous recommandons de ne pas utiliser certains de nos produits pendant la grossesse. Les composants contre-indiqués pendant la grossesse sont les huiles essentielles En revanche, les soins à base de miel , lait d’ânesse et châtaigne sont recommandés car ils luttent efficacement contre les vergetures, ils adoucissent, hydratent et nourrissent en profondeur l’épiderme.
2. Comment puis-je savoir ce dont ma peau a besoin selon les jours et les moments ?
La peau est un écosystème réagissant à l'environnement extérieur (pollution, climatisation, vent..) et intérieur (tabac, sommeil, hormones, alimentation...). Ces derniers n'étant jamais les mêmes selon les jours et les activités, votre peau doit s'y adapter en permanence et n'a donc pas tous les jours les mêmes besoins. Or, votre peau est aussi un organe communiquant qui s'exprime : boutons, rougeurs, irruptions, teint terne… Il suffit de l'observer, de l'écouter pour savoir ce qu'elle réclame. Pour cela il faut déterminer votre type de peau, pour vous aider vous pouvez remplir la fiche question en ligne sur le site en détaillant ce que vous remarquez en ce qui concerne votre épiderme (‘tiraillement, boutons etc..) un conseiller déterminera votre type de peau. La réponse obtenue vous permettra de connaître le programme et le soin adapté à votre peau. Vous pouvez aussi vous rendre chez un partenaire Crena Care Spa Cosmetics afin de rencontrer une conseillère beauté. Elle seule pourra, après avoir examiné votre peau, affiner les résultats obtenus et vous conseiller les soins les mieux adaptés.
3. Quelles sont les vertus de la châtaigne corse ?
Crena Care Spa Cosmetics utilise l’extrait de châtaigne.qui est utilisé comme purifiant et restructurant. La Châtaigne est très riche en Saponine dont l’Escine en est la composante la plus importante qui est reconnue pour faciliter la résorption des contusions. En se basant sur l'action physiologique de l'escine et sur l'usage traditionnel de préparations topiques les anciens en corse utilisaient la châtaigne pour préserver la perméabilité et l'élasticité de la paroi veineuse, ils l’utilisaient contre les symptômes reliés à une mauvaise circulation, notamment les vaisseaux capillaires superficiels l’érythème solaire, les brulures, c’est aussi un purifiant, un nourrissant grâce à des principes actifs tels le magnésium et vitamines (B) énergisantes.
4. Je suis un homme, puis-je faire un soin Crena Care Spa Cosmetics ?
Depuis quelques années, les soins pour hommes sont rentrés dans les mœurs. La virilité a désormais un prix : prendre un peu de temps pour rester désirable. Crena Care Spa Cosmetics proposent les mêmes programmes de soins pour la femme et l’homme. Quel que soit son sexe, son âge et sa nature de peau, on a tous besoin de programme de soins adaptés : (hydratants, régénérant, restructurant, purifiants….)
5. Je suis en plein début de ménopause et j’ai l’impression que ma peau est plus sèche. Quel programme me conseillez-vous ?
A la ménopause, la peau devient plus fine, plus fragile et plus sèche. Le collagène diminue et l’élastine est de moins bonne qualité. La peau perd alors son élasticité et son hydratation naturelles. C’est pourquoi il est important d’apporter un soin complet hydratant et réparateur. Le programme conseillé est le DOLCE PIACERE au lait d’ânesse et miel, il apportera tous les éléments nutritifs à la peau pour qu’elle s’autorégule et maintienne au mieux son niveau d’hydratation.
6. A quelle fréquence puis-je faire un soin en Institut ?
Tout dépend de ce que vous attendez du soin. Si vous voulez simplement passer un moment de détente, la fréquence sera définie par vous, par contre si vous voulez faire un réel traitement (anti-âge, anti tâches brunes, hydratant, purifiant, anti-cellulitique…) nos conseillères professionnelles vous donneront la fréquence des soinselles vous proposeront une cure complète qui permettra d’obtenir le résultat voulu.
7. Quels rôles jouent les huiles essentielles dans les programmes de soins Crena Care Spa Cosmetics ?
Crena Care Spa Cosmetics se concentre sur les principes actifs des huiles essentielles qui permettent de traiter de nombreux problèmes cutanés (couperose, cellulite, tâches brunes….). Sans oublier que les propriétés relaxantes des huiles essentielles sont également mises en avant dans les huiles de massages.
8. De quelle qualité sont les huiles essentielles corses ?
Les huiles essentielles sont obtenues par distillation à la vapeur d'eau de plantes. Lors de la distillation, la plante est traversée par des flux de vapeur qui en refroidissant libèrent l'huile essentielle et l'eau florale ou hydrolat. La cueillette de certaines plantes sauvages telle l’immortelle sont contrôlées, le lieu doit être déclaré à l’office de l’environnement, seuls les professionnels agréés peuvent en extraire la plante avec une technique de coupe particulière qui donne à l’huile essentielle un taux de principes actifs très élevé. Les plantes poussent dans un environnement protégé de toute pollution (usine etc.)

Une autre question ? Contactez nous !

Another question ? Contact us !

0