A l'Origine la Nature sauvage, votre Beauté en Héritage

Parutions

2014


Corse Matin - avril 2014
"Quatre journalistes représentant des magazines russes haut de gamme ont été accueillies durant plusieurs jours à Ajaccio et dans ses environs. Une opération séduction rondement menée."

2013


Donna Corsa - N°5 - Invernu 2012/2013
"Pour prolonger chez soi avec efficacité, l'expérience unique du SPA, Crena Care Spa Cosmetics ® propose de faire découvrir la richesse et les bienfaits des gammes de produits de soins en harmonie avec la nature et en totale adéquation avec les besoins spécifiques du visage et du corps."

Cosmetic Info Paca.com
"Corsica cosmetica" a préparé sa saison touristique à Murtoli"

Voyage-explorer.com
"Un centre doté de spa en association avec la maison Crena Care SPA Cosmetics, qui se chargera de vous offrir tous les services de soins et massages pour vous aider à découvrir une sérénité incomparable. Le service vous proposera effectivement 06 programmes de soins pour le visage et aussi pour le corps, comme la manucure, la pédicure, les modelages, les épilations et bien d’autres encore."

Label Spa de France
"L’univers marin décliné sur l’intégralité de l’Hôtel RADISSON BLU Resort & Spa AJACCIO BAY, se confirme dans cet espace de 900 m², résolument tourné vers la Méditerranée.et d’où se dégage une atmosphère contemporaine et chaleureuse. En rez-de-jardin, surplombant à peine la mer, les espaces de soins secs et de soins d’hydrothérapie s’articulent autour de l’Espace de repos Le SPA propose plusieurs cabines dont une cabine spécifique au modelage Shiatsu et une très appréciée cabine VIP, Duo, avec son propre Jacuzzi. Toutes offrent, pour seul panorama, le ciel et la méditerranée."

Ajaccio Tourisme
"Radisson Blu Resort and Spa Ajaccio Bay"

2012


Femu Qui
"Brigitte ARTILY s'est investie, dès 2007, dans la création d'une ligne de cosmétiques à base d'huiles essentielles ou de productions naturelles corses, aux propriétés tangibles et reconnues. Son crédo : à partir du patrimoine héréditaire corse, les produits sont élaborés sur la base de formulations ancestrales et culturelles. Les produits se déclinent en deux gammes. Crèmes, sérum et autre, baume, à base d'immortelle, de châtaigne ou de miel, sont vendus en pharmacie, sous la marque Kyrnella. Parallèlement, 6 programmes de soins sont disponibles dans la plupart des spas insulaires, du Domaine de Murtoli au Radisson Blue de Porticciu en passant par l'hôtel spa La Madrague à Lucciana. Tout reste à construire, dans un marché des cosmétiques fortement concurrentiel. Mais la Corse a des atouts et peut trouver une place originale."

Anne Autret
"Un spa de 900 m2 au Radisson Blu Resort & Spa d’Ajaccio"

Beyond Beauty
"L'Île "de Beauté" prend pour la première fois place sur le salon, afin d'illustrer le savoir-faire et l'identité corse. C'est une cosmétique raffinée, souvent naturelle, qui s'exprimera au travers d'une dizaine de marques."

Corse Matin
"La filière cosmétique insulaire distille ses parfums à Paris."

Cosmetic Info Paca.com
"Corsica Cosmetica : l’île de beauté à la conquête de la cosmétique"

L'Usine Nouvelle
"Corse : Corsica Cosmetica, la filière qui fleure bon"

Monaco Madame
"Crena Care Cosmetics a créé sa ligne SPA, pour procurer à chacun le soin dont il a fondamentalement besoin. Aujourd'hui, les hommes et les femmes ne se contentent plus de contempler la nature, ils cherchent aussi à bénéficier de sa protection, comme les anciens qui regardaient et écoutaient chaque élément offert par la terre et ainsi, faire corps avec elle."

Journal des Palaces
"Hôtel Le Maquis, La passion d’une dame de corse."

Terra Corsa
"Corsica Cosmetica : beautées rassemblées."

2011


Femu Qui
"Tout un univers de bien-être, de cocooning et de retour aux sources à découvrir sans modération. "

2008


Terra e Natura
"Crena Care Cosmetics : Gamme de soins de beauté naturels"

Côté Santé
"Crena Care Cosmetics puise ses bienfaits dans les plantes du maquis Corse pour offrir une cosmétique vraiment naturelle et précieuse."
0