FAQ

Nos produits à base de châtaigne, cette dernière resserre les pores, et unifie le teint, grâce à son action décongestionnante, purifiante et reconstituante. Son effet poudré vous évitera d’appliquer de la poudre et du fond de teint, qui obstruent les pores et favorisent les boutons.

Non, entre deux programmes de 21 jours, il est nécessaire de faire une pause d’une semaine avant d’utiliser des produits à base d’un autre principe actif.

21 jours, c’est le temps qu’il faut à votre épiderme pour se régénérer, c’est pour cela que vous devez choisir un programme à base d’un principe actif, que vous allez utiliser durant tout ce cycle.

Nos produits sont composés de principes actifs concentrés, notamment des huiles essentielles, pour une utilisation sur le visage, vous pouvez les utiliser, pour une utilisation corporelle, veuillez consulter votre médecin au préalable. 

Le miel, possède des propriétés prodigieuses, de plus le miel que nous utilisons est certifié AOP, et puise ces propriétés dans l’immense richesse environnementale Corse. Nos abeilles fournissent un miel riche en vitamines A, B, C, D et E, votre teint sera plus éclatant, nourri et hydraté.

Pour ce qui est des rides, notamment sur les joues, ou les zones sensibles du visage, le miel est un excellent remède, il hydrate en profondeur, redonne élasticité et beauté à la peau.

La peau du contour des yeux est plus fine que sur les autres zones de votre visage. Il est préférable d’utiliser un soin adapté pour cette zone plus sensible.

80 % des rides sur notre visage sont dues à une exposition quotidienne au soleil et aux facteurs environnementaux. C’est pourquoi l’utilisation quotidienne de notre gamme à l’immortelle est conseillée contre l’apparition des tâches brunes de vieillissement. Grâce à ses propriétés, elle protège contre les radicaux libres, et favorisent une action restructurante en augmentant avantageusement le taux de collagène.

Depuis la création de l’entreprise, nous nous sommes engagés contre la cruauté envers les animaux. De plus, Conformément à la législation européenne, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous n’avons pas le droit de faire apparaître cette mention sur nos fiches produits ou nos packagings : s’agissant d’une obligation légale, nous ne pouvons utiliser cet argument à des fins marketing.

Fermer le menu
×

Panier