Conditions générales de vente

EXPÉDITION

Nos expéditions sont faites par la poste. Les délais de livraison sont d’environ 15 jours.
Ils sont donnés à titre indicatif et sans engagement. En tout état de cause, Crenacare Cosmetics ne peut être tenu pour responsable en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève.
Nos produits voyagent aux risques et périls du destinataire. Si toutefois un produit venait à être défectueux, malgré les soins apportés lors la préparation de la commande l’acheteur devra le signaler dans un délais de 2 jours ouvrables par courrier à l’adresse suivante :

SARIL circinellu – Crenacare Cosmetics, Acquale 20160 Murzo

Crenacare Cosmetics se réserve le droit de demander à l’acheteur de lui retourner le produit endommagé. dans ces conditions, Crenacare Cosmetics échangera ou remboursera l’acheteur (sous réserve du bien-fondé de la demande).

MODE DE PAIEMENT

Le paiement de la commande pourra se faire par carte bancaire Paypal ou par chèque envoyé par courrier à l’adresse suivante : SARL Circinellu – Acquale – 20160 Murzo. Crenacare Cosmetics se garde le droit de refuser toute commande en cas de litige existant avec l’acheteur, de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires.
En cas de chèque impayé Crenacare Cosmetics entamera une démarche amiable de règlement de la commande. Si cette démarche ne permet pas de recouvrir les impayés, Crenacare Cosmetics engagera une démarche juridique.
Toute commande non accompagnée de son règlement entier ne peut être prise en considération.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Selon l’article l121-20 sur le droit de rétractation, l’acheteur dispose d’un délais de 7 jours, à réception de la commande, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour.
L’acheteur renvoi à ses frais les produits intacts et dans leur emballage d’origine.
Dans ces conditions le remboursement des produits interviendra dans un délai maximum de 30 jours par chèque à l’ordre de l’acheteur.
En cas de rupture de stock, l’acheteur sera avisé dès réception de sa commande.
Il dispose d’un droit d’annulation et de remboursement de tout ou partie de sa commande.
Les photographies et les textes illustrant les produits n’entrent pas dans le champ contractuel.
Si ces photographies et/ou textes présentaient un caractère erroné, la responsabilité de Crenacare Cosmetics ne saurait être engagée.

Fermer le menu
×

Panier